vendredi, mars 10, 2006

Projet d'intervention pour l'UFCV

Qui ne connait pas l'UFCV, l'Union Française des Centres de Vacances. Le 28 février, une stagiaire de l'union me contacte par mail en me demandant un devis pour mes interventions :

Madame, Etant en stage à l'Union Française des Centres de Vacances, je dois créer un projet médiéval au sein des différents centres de loisirs de l'UFCV, pour la première semaine d'avril Par conséquent je souhaiterai savoir si vous pouviez m'envoyer un devis concernant vos interventions Vous pouvez me joindre par mail à cette même adresse, par fax au 04 XX XX XX XX ou par téléphone au 06 XX XX XX XX. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes sincères salutations. E.B.
Je réponds le lendemain, le 1er mars :
bonjour, suite à votre mail et mon appel téléphonique, je vous joins mon devis en pj juste une question, où se feront les animations ? quels sont les dates exacts prévus à ce jour ?
médiévalement vôtre, dame chlodyne.
Le 5 mars, un nouveau mail :
Madame, Je tiens à vous remercier tout d'abord de l'intérêt que vous portez à mon projet. Le projet se ferait dans un des cinq centres de loisirs de l'UFCV-CID de la région. Une réunion le 10 mars va s'organiser entre les directeurs afin que je leur présente les intervenants, ainsi que le budget et voir avec eux ce qui les interresserait le plus. Concernant les dates, cela se fera sur la première semaine des vacances d'avril, les dates seront à préciser lors de la réunion, ou si vous avez des préférences, vous pouvez me les communiquer Je vous tiendrait au courant du bilan de la réunion, à savoir si les différents centres UFCV ainsi que le budget, me suivent dans le choix des intervenants. Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes sincères salutations. E.B.
Le 7 un nouveau mail de sa part :
Madame, Y aurait-il un numéro où l'on pourrait vous joindre, pour discuter du budget. Après réunion, votre intervention nous serait très utile et nous verrions donc pour une convention. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations. E.B.
J'ai donc envoyé mes coordonnées et j'ai à ce jour reçu deux coups de fil dont un cet après-midi. Quatre jours seraient donc bloqués pour les centres de loisirs de l'UFCV, les 24, 25, 26 et 27 avril, pendant les vacances. Je vais me déplacé aux alentours de Lyon, sur une 50aine de km. Le tarif pour les quatre jours est de 600 euros. Ce lundi la responsable de mon contact va me confirmer les contrats. Pour le lundi 24 et le jeudi 27, je vais animer un atelier "Fabrication de couleurs". Pour le mardi 25 et le mercredi 26, un atelier "Réalisation d'une lettrine". J'ai sélectionné onze lettrines.

Aucun commentaire: