samedi, mars 04, 2006

6ème centenaire de la Basilique ND de l'Epine

Je viens de recevoir un courrier des Amis de la Basilique de l'Epine en Champagne. C'est le bulletin de participation à la fête médiévale des samedi 23 et dimanche 24 septembre 2006. Les frais d'inscription sont gratuits, chouette !!
Il ne me reste plus qu'à trouver un hôtel pas cher à Châlons-sur-Champagne pour participer à l'évènement.
Il y a un parrain prestigieux : Patrick Poivre d'Arvor. Super, je vais voir une célèbrité nationale.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

d'abord , la plus grande célébrité c'est toi !! PPDA est loin d'avoir ton talent..En tout cas , tout mes encouragements pour ton activité. j'ai vu que le programme risquait d'être chargé !!

claudine brunon a dit…

oué ben tu vois mick, en fait je peux pas y aller à cette fête là ! domage j'aurais bien serrer la pince à PPDA !! mais ce dimache là y'a aussi un marché médiéval tout prêt de lyon et je veux attirer l'attention d'un public typiquement lyonnais pour mon asso et éventuellement pour des commandes.